Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée de plus
Journal d'une angoissée de plus
  • Ici et maintenant mon exutoire. Ca peut être aussi le vôtre. J'ai besoin de m'exprimer, de faire sortir toutes ces pensées qui commencent à déborder et envahir mon existence. Je veux ce blog comme un endroit de partage alors partageons !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 juillet 2021

Lettre à mon corps

❥.❥.❥. Hey ! Si c'est ta première fois sur ce blog, reprends tout depuis le début en cliquant ici 

lettrre a mon corps

 

Cher toi,

Nous voilà en été. Toi et moi nous détestons cette saison. Tu sais à quel point j’aimerais te cacher, ne pas t’exposer.

Tu sais à quel point j’ai honte de toi.

Me pardonneras-tu ?
Me pardonneras-tu de ne jamais avoir su t’aimer, te valoriser, te respecter ?

Je t’ai abandonné quand j’ai commencé à manger sans prêter attention aux conséquences pour toi.

Je t’abandonne quand je me laisse aller, quand je prends du poids, quand nous souffrons de ce poids, aussi bien physiquement que mentalement.

Je t’ai marqué et tu porteras toujours les cicatrices de mes erreurs.

Toutes ces fausses joies que tu as dû ressentir quand j’ai bien perdu puis beaucoup repris, puis perdu à nouveau pour reprendre toujours plus de kilos.

Puis de nouvelles épreuves, de nouvelles souffrances, et je reste là sans te prêter secours, sans te soigner, sans m'occuper de toi, de nous.

C’est un combat perpétuel entre nous, je te fais subir mais toi tu me rends, coups pour coups.

Me pardonneras-tu ?

Je t’ai abandonné.

Je suis fatiguée, on doit faire la paix tu sais.

Parce que toi c’est moi.

Tu es l’enveloppe qui protège mon âme.

Toi et moi nous ne faisons qu’un et nous ne pouvons y arriver qu’ensemble tu sais.

Apprenons à nous aimer, quoi qu’il arrive…

D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité